FANDOM

SommaireBL
Yoko Tsuno
Le Trio de l'étrange
Yoko-tsuno-tome-1
Genre Bande Dessinée
Nombre de pages 47
En savoir plus sur Yoko Tsuno !
Liste des tomes

Sommaire

ATTENTION

Onion2

Cette page peut vous révéler l'intrigue du premier tome de la série. Ne pas lire si vous comptez acheter ce tome ! Cela ne révèlera pas l'intrigue des tomes suivants.

Étant donné que cette bande dessinée ne comporte pas son propre résumé, celui-ci est de moi.

Yoko Tsuno, une électronicienne japonaise venue en France pour trouver du travail, rencontre deux techniciens de la télévision, Vic et Pol. Tous trois sympathisent, et tente de tourner leur propre émission. Mais c'était sans compter l'incroyable découverte qu'ils feront dans le sous-sol de leur planète...

Il est minuit. Aidés d'autres techniciens, Vic et Pol terminent l'enregistrement d'une émission télévisée. En quittant le studio, les deux hommes assistent à un cambriolage : il s'agit en réalité d'un test pour un tester un système de surveillance. Ayant sympathisant avec Yoko, la "cambrioleuse", les trois nouveaux amis décident de tourner leur propre émission télévisée.

Quelques jours plus tard, tous trois décident d'explorer une grotte sous-marine, dont personne ne sait à quelle source l'eau de la grotte est reliée. Équipés de combinaisons et d'une caméra, ils descendent dans la grotte, où Vic verse un colorant très puissant dans l'eau.

En cours d'écriture... ~

  • Yoko Tsuno : électronicienne japonaise, héroïne de la série et amie de Vic et Pol
  • Vic : technicien travaillant pour la télévision, ami de Yoko, coéquipier de Pol
  • Pol : technicien travaillant pour la télévision, ami de Yoko, coéquipier de Vic
  • Khâny : vinéenne chargée de faire visiter leur communauté aux Terriens
  • Karpan : antagoniste vinéen
  • Poky : soeur de Khâny

Yoko Tsuno
1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~ 8 ~ 9 ~ 10 ~ 11 ~ 12 ~ 13 ~ 14 ~ 15 ~ 16 ~ 17 ~ 18 ~ 19 ~ 20 ~ 21 ~ 22 ~ 23 ~ 24 ~ 25 ~ 26 ~ 27 ~ 28

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard