FANDOM

SommaireBL.png
Yoshiki TONOGAI
Secret
Secret 1.jpg
Genre Manga Seinen
Édition KI-OON seinen
Illustrateur Yoshiki TONOGAI
Nombre de tomes 4
Date de parution du 1er livre
Langue originale Japonais
Liste des livres

Sommaire

"J'ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous." Ces paroles accusatrices lancées par un psychiatre à six des élèves rescapés d'un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d'un ultimatum implacable : les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités.

Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire confiance quand tout le monde cache un secret ?

Oups...

Onion battu.gif

Tomes Cette partie vous montrera les différents tomes ainsi que leurs couvertures. Cliquez ici pour modifier cette section.

Tomes existants
Tome 1
Secret 1.jpg

Adaptations Cette partie liste les différentes adaptations du livre. Cliquez ici pour modifier cette section.

-

OnionD.gif

Plus d'informations ici

Karmaaaa.png
Haha, Yoshiki Tonogai fait vraiment du bon boulot ! Entre Doubt, Judge et le tout nouveau Secret, il a désormais une renommée grande -et est réputé pour aimer les masques d'animaux chelous.

J'aime vraiment cette série, l'intrigue est aussi complexe que les deux précédentes séries de l'auteur, et on ne sait pas à qui faire confiance. Non, sincèrement, je conseille autant que Doubt et Judge.

Akemi7
Quelle note sur 5 attribueriez vous à Secret ?
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0

Navigation Cette partie contient l'index qui vous conduira vers d'autres pages de cette catégorie Cliquez ici pour modifier cette section.

Liste des livres
Romans
Mangas
Bandes dessinées
Pièces de Théâtre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard