FANDOM

SommaireBL.png
Oksa Pollock
Le Règne des Félons
Oksa-pollock-tome-5--le-regne-des-felons-3110473.jpg
Genre Roman
Nombre de pages 325
En savoir plus sur Oksa Pollock !
Liste des tomes

Sommaire

ATTENTION

Onion2.gif

Oksa et les Sauve-qui-Peut sont de retour dans la maison londonienne des Pollock, au grand soulagement des Refoulés. Mais Orthon et ses fils se sont glissés parmi eux lors de la traversée du portail d’Edéfia. Alors que les Sauve-qui-Peut entreprennent de soigner Gus et Marie en danger de mort, le Félon met en place une véritable armée sur une plateforme au large du Groenland.

Son but : infiltrer les principaux gouvernements pour prendre le pouvoir par la manipulation, le chantage et la soumission psychologique. Parallèlement, dans sa mégalomanie, Orthon utilise à sa guise son fils biologique, Tugdual, ainsi que les nouveaux Diaphans dont la soif insatiable de sentiment amoureux pourrait représenter un fléau pour l’humanité toute entière...

Les rôles s’inversent : après avoir été pourchassés par Orthon, c’est désormais à Oksa et aux Sauve-Qui-Peut de traquer leur ennemi de toujours, devenu plus puissant et plus dangereux encore. Déterminée comme jamais, Oksa va se lancer dans cette redoutable aventure, alors que son cœur est soumis à rude épreuve, partagé entre l’espoir de sauver Tugdual de son emprisonnement psychique et l’évolution de ses sentiments envers Gus.

Résumé du tome précédent Cette partie vous donnera le résumé détaillé du tome précédent. Cliquez ici pour modifier cette section.

Oups...

Onion battu.gif

Oups...

Onion battu.gif

Oups...

Onion battu.gif

Oksa Pollock
1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard