FANDOM

SommaireBL.png
Oksa Pollock
Le Coeur des Deux Mondes
Oksa pollock tome 3 couverture.jpg
Genre Roman
Nombre de pages 365
En savoir plus sur Oksa Pollock !
Liste des tomes

Sommaire

ATTENTION

Onion2.gif

Séismes, éruptions de volcans, pluies torrentielles... La Terre craque de toutes parts ! Fuyant Londres envahie par les eaux furieuses de la Tamise, Oksa et la famille Pollock partent à la recherche du Portail d'accès à Édéfia, la terre magique des origines. C'est leur seule chance de rétablir l'équilibre du monde.

Une quête bien périlleuse pour Oksa, la Jeune Gracieuse, contrainte de s'allier avec les Félons, ses ennemis mortels qui n'attendent qu'une faiblesse pour la trahir. Heureusement, elle est bien entourée ! Dragomira, sa formidable grand-mère, Pavel, son père que la colère transforme en dragon, Gus et Tugdual, les deux garçons rivaux dans son coeur, et bien sûr les fidèles Foldingots, l'Insuffisant, les Devinailles, et toutes les autres extravagantes créatures...

Après mille embûches et péripéties, Oksa atteindra l'entrée secrète d'Édéfia. Mais pour la franchir, il lui faudra payer un prix terrible. Et oser un saut dans l'inconnu : que trouvera-t-elle de l'autre côté du Portail?

Résumé du tome précédent Cette partie vous donnera le résumé détaillé du tome précédent. Cliquez ici pour modifier cette section.

Oups...

Onion battu.gif

Oups...

Onion battu.gif

Oups...

Onion battu.gif

Oksa Pollock
1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard