FANDOM

SommaireBL
Oksa Pollock
L'Inespérée
Oksa pollock tome 1
Genre Roman
Nombre de pages 486
En savoir plus sur Oksa Pollock !
Liste des tomes

Sommaire

ATTENTION

Onion2

Cette page peut vous révéler l'intrigue du premier tome de la série. Ne pas lire si vous comptez acheter ce tome ! Cela ne révèlera pas l'intrigue des tomes suivants.

Oksa Pollock, 13 ans, pensait être comme tout le monde, mais ce soir tout a changé...

Un peu angoissée par la rentrée dans son nouveau collège, Oksa déclenche tout à coup des phénomènes étranges dans sa chambre. Un coin de son bureau prend feu, ses cartons de déménagement pas encore défaits explosent... Elle qui a toujours rêvé d'être une ninja, voilà qu'elle se découvre des dons surnaturels! Perdue et terrifiée, elle se garde bien d'en parler.

Mais ce n'est pas fini. Le même soir apparaît sur son ventre une mystérieuse empreinte. Mise dans la confidence, sa grand-mère, l'excentrique Dragomira, lui avoue le secret de ses origines : la famille Pollock vient d'Édéfia, un monde invisible caché quelque part sur Terre. Oksa est leur Inespérée, leur seul espoir d'y retourner.

Oksa ne sera plus jamais la même. Et malgré l'aide de son meilleur ami Gus, il va lui être bien difficile de concilier sa vie de collégienne ordinaire avec l'accomplissement de son stupéfiant destin.

Oups...

Onion battu

Oksa Pollock
1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard