FANDOM

SommaireBL.png
Samantha Bailly
Nos âmes jumelles
Nos âmes jumelles.jpg
Genre Roman
Édition Rageot
Illustrateur ~
Nombre de tomes 1
Date de parution du 1er livre ~
Langue originale Français
Liste des livres

Sommaire

L'une est blonde, l'autre brune. L'une solaire et populaire, l'autre timide et solitaire. Sonia dite Yuna écrit pour une association, Trames, qui publie un fanzine. Elle y rencontre Lou-Tiamat, qui s'affirme dans l'art du dessin suite au divorce brutal de ses parents. Leur amitié virtuelle se double d'échanges sur leurs créations et leur vie affective.

  • Sonia : la passion de Sonia, c'est l'écriture. Bien dans ses baskets et populaire dans son lycée, elle rêve toutefois d'une autre vie, et la trouve, en rencontrant Lou.
  • Lou : la passion de Lou, c'est le dessin. Bien que pas bien populaire dans son lycée, sa rencontre avec Sonia va ébranler sa vie.

Adaptations Cette partie liste les différentes adaptations du livre. Cliquez ici pour modifier cette section.

Il n'y a pas eu d'adaptation.

OnionD.gif

Plus d'informations ici

Belle.png
C'est un roman que j'ai beaucoup aimé lire. En effet, je me suis aussi bien identifiée à Lou, qu'à Sonia, car moi aussi j'écris et je dessine beaucoup.

Le système de d'abord se parler via un forum, virtuellement, m'a aussi beaucoup parlé. J'aurais beaucoup aimé vivre ce qu'elles ont vécu grâce à leurs passions. C'est un livre pleins de vérités sur la vie, pleins d'histoires qu'on a déjà du vivre nous dans notre vie. Ce n'est pas un livre d'action, mais il est vraiment très bien, l'écriture est très plaisante et le tout, un très bon résultat. J'attends impatiemment le tome 2 qui sortira en 2016 ! :)

Oméga
Quelle note sur 5 attribueriez vous à Nos âmes jumelles ?
 
0
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0

Navigation Cette partie contient l'index qui vous conduira vers d'autres pages de cette catégorie Cliquez ici pour modifier cette section.

Liste des livres
Romans
Mangas
Bandes dessinées
Pièces de Théâtre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard