FANDOM

SommaireBL.png
Liste de livres conseillés par...
Oméga
Agemo.jpg
Nombre de livres conseillés 8
Page d'utilisateur
Liste des Conseillé par...

Sommaire

Présentation Cette partie présentera rapidement la personne qui a crée la liste de conseils. Cliquez ici pour modifier cette section.

Voici la liste des livres que j'ai adoré. Je les trouve géniaux et je vous les conseille fortement ^^ . Je ne détaillerais pas beaucoup, car il faudra attendre que les pages soient crées. Sur ce, bonne lecture n_n

  • Moi, version responsable et sage *o*
  • Ma vrai personnalité è.é
  • Moi, en kirby :3
  • Le vrai MOI *q*
  • Toad-Mavis ^-^

Mes conseils Cette partie vous présentera les différents livres que vous propose l'utilisateur. Cliquez ici pour modifier cette section.

Harry Potter

Voir l'article détaillé en cliquant sur ce lien

  • Harry Potter tome 1
  • Harry Potter tome 4
  • Harry Potter tome 5

Vous ne connaissez peut être pas Harry Potter, surnommé HP.

C'est un roman fantastique racontant l'histoire d'un jeune garçon nommé Harry Potter qui découvre qu'il est en fait un sorcier et qu'il pratique la magie. Il rejoint alors l'école de sorcellerie Poudlard, et va vivre des aventures palpitantes avec ses deux amis Ron et Hermione. Seulement, Harry n'est pas une personne normal. En plus d'être un sorcier, il porte une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Elle lui a été infligé il y a 13 ans par le plus grand mage noire de tous les temps, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom : Voldemort. Harry n'était qu'un bébé mais il est le seul à avoir survécu. Seulement ce Voldemort censé être anéanti n'a pas totalement disparu...

Fairy Tail

Fairy Tail est un manga de style Shonen de l'édition Pika écrit par Hiro Mashima.

Le Royaume de Fiore est un royaume où magie et sorcellerie font partie du quotidien des habitants. Ces mages sont répartis par guilde. Une guilde est une association de magiciens. Les guildes officielles obéissent au Conseil de la Magie, les guildes clandestines s'occupent des assassinats et des crimes, accomplissant des tâches illégales, et les guildes indépendante travaillent pour leur propre compte. Dans la ville de Magnoria, la guilde dominante se nomme Fairy Tail...

La Guerre Des Clans

La Guerre des Clans est une série d'aventure écrit par Erin Hunter.

C'est l'histoire de chats sauvages habitant dans une forêt, répartis en quatre clans. Ils se partagent la forêt en territoire bien distinct : le clan du Tonnerre, le clan du Vent, le clan de la Rivière et le clan de l'Ombre. Mais ces territoires sont sources de rivalités entre eux. Chacun des clans obéit à un chef. Ils croient tous en le Clan des Étoiles où les guerriers de jadis veillent sur eux depuis la toison argentée. Mais malgré le clans des Étoiles, les chats sauvages auront à affronter bien des dangers...

L'épouvanteur

Ce livre est écrit par Joseph Delaney. C'est un roman d'aventure.

Tom Wards, fils de fermier est le septième fils d'un septième fils. Il devient apprenti épouvanteur, sous le commandement de John Gregory. Les épouvanteurs luttent contre les créatures de l'Obscur. Ce sont des serviteurs de la lumière qui luttent pour la paix. Seulement, un danger bien plus important que les sorcières, les gobelins ou les autres êtres mauvais, se préparent... Le Diable lui même peut-il revenir du monde des morts?

Chocola et Vanilla

C'est un manga de style Shojo, écrit et dessiné par Moyoco Anno.

C'est l'histoire de deux jeunes sorcières qui descendent du monde magique jusqu'à celui des humains pour passer un test très important : la gagnante deviendra la nouvelle Reine du monde Magique! Lors de leur quête des coeurs des humains, amour, passion et amitié transporterons nos deux petites héroïnes. Suivez les tout au long de leur incroyable aventure !

Conan

Conan est un manga shonen policier écrit par Gosho Aoyama.

C'est l'histoire d'un lycéen qui invite son amie au parc d'attraction. C'est un fan d'aventures policières en particulier de Conan Doyle. Mais un soir, il se mêle de quelques choses qu'il ne le regarde pas et se fait agressé par des bandits. Les malfaiteurs lui font boire une sorte de liquide pour une expérience et à son réveil, il n'a plus 16 mais 6 ans! Lui qui était détective ne peut plus assuré sa fonction n'y révéler qu'il a rajeuni. Il accompagne donc le père de son amie, un détective privée très null et narcissique. Le jeune garçon se fait passer pour un enfant de 6 ans se nommant Conan. Il aide le détective à résoudre des enquêtes mais continue sa quête pour trouver le médicament qui le guérira de cette malédiction...

Les Légendaires

Les légendaires est une BD écrite par Patrick Sobral.

Cinq justiciers aux pouvoirs fantastisques, font la fierté du monde d'Alysia. Mais, lors d'un ultime combat les opposant à Darkhell, le Sorcier Noir, une épouvantable malédiction s'abat sur leur monde : tous ses habitants - eux compris! - retrouvent leur apparence d'enfant.

Aujourd'hui, rejetés par les leurs, les cinq légendaires veulent briser le sortilège...

+Anima

J'ai pas pu m'en empêcher ... Il fallait que je vous dise que ce manga écrit par Natsumi Mukai est un chef d'œuvre ! Les dessins sont justes magnifiques et l'histoire passionnante! En parlant d'histoire, en voici le court résumé :

Cooro, un jeune garçon insouciant est un +Anima. Ce qui veut dire qu'il peut se transformer à son grès en animal. Dans son cas, son anima est un corbeau. Il fait la connaissance d'un garçon de son âge, qui possède le même don fabuleux! Les deux amis partent pour un long voyage. Durant ce trajet, ils font la connaissance de Senri, qui peut se transformer en ours et de Nana qui elle est la +Anima de la chauve souris. Les quatre enfants ne se quittent plus et partent ensemble pour une longue aventure!

Navigation Cette partie contient l'index qui vous conduira vers d'autres pages de cette catégorie. Cliquez ici pour modifier cette section.

Liste des livres conseillés par...
Akemi ~ JealyJ ~ Oméga ~ RebyRina ~Reby Redfox

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard