FANDOM

SommaireBL
Liste de livres conseillés par...
Akemi7
Fille manga 11
Nombre de livres conseillés 13
Page d'utilisateur
Liste des Conseillé par...

Sommaire

Présentation Informations Modifier

Je suis Akemi7, administratrice de ce wiki, et grande fan de livres en tout genre. Ici je vous présente des livres que j'ai beaucoup aimé,  que j'ai même adoré, mais ici je n’approfondis pas et pour en savoir plus il faudra aller sur les pages détaillées, quand elles seront crées ^^. Je suis leader de l'équipe rouge, grande fan de chats (<- le premier qui insulte un chat devant moi ne verra plus jamais le soleil se lever u_u) Je suis, il faut l'admettre, sadique (très même *^*) mais cela dépend des périodes. Sinon je suis folle, (je l'avoue et l'assume u_u) j'aime le chocolat et les bananes, et le meilleur reste les tiramisu *q* Constatation: Cette partie est en train de devenir du grand n'importe quoi ._. Pour conclure, je suis une admin à votre service, prête à aider toute personne ayant besoin de mon aide <3

J'ai pas mal de problèmes de santé, ce qui m'oblige a rester au lit, ce qui est la chose la plus barbante si on a pas un bouquin dans les mains u_u

Côté livre, je suis assez simple, le lit de tout, mais j'aime pas les grands classiques (bizarrement ._.) et les romans d'amours (sauf Entre Chiens et Loups). Pour moi, ce qui est important dans un livre, c'est qu'il faut que le bouquin vous fasse ressentir une émotion particulière. Exemples : LGDC (oh mon dieu ce livre *q*) m'a fait ressentir de la panique lors des combats, je lisais plus vite, préssée de savoir la suite. Entre Chiens et Loups (oh mon dieu ce livre *q*) m'a laisser transaraître un côté de tristesse et de manque (dans le bon sens du terme).

Pour plus de détails me concernants, venez ici ^o^

  • Moi, Akemi ou Zeleph Vermillion <3 (version magnifique *o*)
  • Moi, version 2 ^-^ la petite Ange Rouge :)
  • Moi, version 3 qui décourvre un ordinateur :3
  • Moi, version ange *.*
  • Moi en petite fille tigre toute choupinette :3

Mes conseils Informations Modifier

La Guerre Des Clans

Voir l'article détaillé en cliquant sur ce lien

Best Steller écrit par Erin Hunter (enfin ce nom n'est que le pseudonyme de plusieurs auteurs anglaises), la Guerre Des clans est une série de 21 tomes divisés en trois cycles, plusieurs2hors séries sont aussi en manga, ou en roman comme la série. Ce livre raconte l'histoire de chats vivants dans quatre clans différents, dans une forêt, partagent des rêves avec leur ancêtres. Dans le Clan du Tonnere, une prophétie descend leur vient, disant que seule le feu pourra sauver le clan. Une nuit, un chat domestique, nommé Rusty, à la fourrure un roux si éclatant qu'elle semble prendre feu au soleil, s'y aventure . Il ne sait pas encore ce que lui réserve le destin...

Ce livre est très bien écrit et l'histoire est belle. On est vite absorbé dans le livre ce qui est presque magique, et où bien des surprises attendent les lecteurs.

Fairy Tail

Manga Shonen écrit par Hiro Mashima et édité par Pika Edition, Fairy Tail est divisé en 45 tomes, dont 40 sortis en France.

Fairy Tail n'est pas une guilde de magicien comme les autres. Elle s'attire des ennuis, et ses membres forment une famille. Une jeune fille du nom de Lucy, cherche à intégrer cette guilde, et est bientôt aidée par Natsu, l'un des membres les plus bagarreurs de Fairy Tail. Une grande avanture souvre alors à eux...

Bien dessiné et écrit par le mangaka, Fairy Tail est un des mangas les plus connus et les plus appréciés au monde. Bourré de rebondissements, Fairy Tail est un livre passionnant, qui séduit bien des lecteurs.

Chi, une vie de chat

Chi est un manga shojo écrit par Konomi Kanata, Chi est un livre pour petits et grands.

Ce livre raconte la vie d'une chatonne, ayant perdue sa maman. Elle fut vite adoptée par une petite famille à qui elle s'attache beaucoup. Mais le problème, c'est que dans l'appartement de la famille de Chi, les animaux sont interdit. Pourtant, la "famille" de Chi s'est trop attachée à elle pour la laisser tomber et décide de la garder... A leurs risques et périls...

Un manga drôle et amusant, qui raconte bien la vie d'un chaton au sein d'une famille. 10 tomes sont paruts en France. Bien qu'il soit, il faut l'avouer un peu enfantin, Chi est tout de même très mignonne!

Fruit Basket

Manga Shojo écrit par Natsuki Takaya, Fruit basket raconte l'histoire d'une jeune fille lycéenne orpheline, réduite à vivre sous une tente, qui est adoptée par une famille, la famille Soma. Elle ne sait pas encore que cette famille est victime d'une malédiction... En effet, chacun des membres de cette famille est possédé par l'esprit d'un animal du zodiaque chinois. Chacun mène une vie bien difficile, et Tohru -l'orpheline- fera tout pour les aider.

Un manga émouvant et bien écrit, il est beau et pour tout dire, c'est la première histoire d'amour que j'ai aimée ^^ Les dessins sont un peu bizarres au début, mais a partir d'un certain tome (je me souviens plus lequel) cela s'améliore. Pourtant, si l'histoire est très belle, les dessins gênent un peu, il faut avouer qu'il pénalisent le manga d'après moi n_n

Les Légendaires

Les légendaires, BD d'aventure écrite par Patrick Sobral, est une série de 15 tomes et 3 hors séries. "Les Légendaires" conte l'histoire de 5 personnages, défenseurs du bien, qui, suite à un accident, ont transformés tous les habitants du royaume d'Alysia en enfants, eux y compris. Ayant perdu toute leur dignité, Danaël, Gryf, Jadina, Razzia et Shimy décident donc de partir en quête d'un contre-sort.

BD drôle, émouvante et pleines de rebondissements, Les légendaires est un livre que je conseille vivement.

+Anima

Manga Shonen écrit par Natsumi Mukai, 8 tomes sont pour le moment parus en France.

Il existe en ce monde des personnes possédant un pouvoir bien spécial, appelé Anima, qui permet à son utilisateur de prendre -entièrement où partiellement- le corps d'un animal. Ainsi, Cooro, +Anima du corbeau, rencontre Husky, +Anima du poisson. Ensemble, ils partent à la recherche d'autres +Anima, et feront bientôt la rencontre de Senri, capable de ce transformer en ours, et de Nana, ayant le +Anima de la chauve-souris. Ensemble, nos 4 héros devront affronter mont et merveilles...

+Anima est un manga génial. L'histoire est passionnante et émouvante, mais le meilleur, c'est les dessins. Natsumi Mukai est un véritable artiste, les illustrations sont magnifiques.

Code: Breaker

En rentrant chez elle, Sakura, lycéenne, voit des gens brûler... Consumés par un feu bleu. Au centre, un jeune homme de son âge est là, et contemple la scène. Est-ce lui le meurtrier? Le lendemain, au lycée, il y a un nouveau, que Sakura reconnait tout de suite : c'est lui qu'elle à aperçu la veille !

Code: Breaker est un manga tout simplement splendide. Dessins formidables, histoire drôle surprenante et magnifique à la fois. C'est un manga que je conseille vivement, car c'est l'un de mes préférés !

Blue Exorcist

Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de grande renomée, Rin apprend un jour qu'il est le fils de Satan, roi des démons. Lorsque son père adoptif se sacrifie pour empêcher Satan d'emporter Rin dans la Géhenne, royaume des démons, le fils de ce dernier prend sa décision : il deviendre exorciste à son tour. Quitte à utiliser son pouvoir démoniaque, en dégainant son épée...

Quel manga. Il est juste SUPER. Dessins bien fait, animé parfait, intrigue passionnante... que de compliments. C'est l'un des meilleurs mangas que j'ai pu lire jusqu'à présent, et je vous le conseille beaucoup.

Entre Chiens et Loups

Entrechiensetloups-t2

Imaginez un monde. Où tout est noir ou blanc. Le noir est puissant et riche, le blanc pauvre et faible. Un monde où Sephy et Callum n'ont pas le droit de s'aimer.

Oui je sais, la partie "je résume" est en fait du plagia de la quatrième de couverture du livre. Mais comment faire pour raconter cette histoire sans vous spoiler? Cette histoire est juste géniale ! Elle est raconté de manière juste géniale ! Tout est génial. Ce roman est une perle comme on aimerai en voir plus souvent.

FullMetal Alchemist

FullMetalAlchemist1 09092005

L'alchimie est une science permettant de comprendre, de décomposer et de recomposer la matière. Il y a notamment un interdit : la transmutation humaine. Edward et Alphonse Elric, dans le but de ressusciter leur mère, ont enfreins cet interdit. C'est ainsi qu'Edward a perdu son bras et sa jambe, et qu'Alphonse a perdu son corps tout entier. Pour retrouver leurs corps perdus, les deux frères sont en quête de la pierre Philosophale, pierre qui va les amener vers des secrets de plus en plus obsurs...

Et ouai, encore en manga xp Mais celui là aussi est super ! Alors allez le voir, il est sublime :)

Cherub

C 1

James est envoyé dans un orphelinat à la mort de sa mère, mais ne tarde pas à tomber dans la délinquance, à

cause de ses mauvaises fréquentations. Emmené et recruté alors par Cherub, il doit alors poursuivre un entrainement intensif pour devenir agent secret...

Vous aimez l'action? Vous aimez les agents secrets? Oui? Ce livre est fait pour vous.

La-fournaise,-tome-1---enferme-3842083

La Fournaise

Assassination Classeroom

AC 1
Liste des livres conseillés par...
Akemi ~ JealyJ ~ Oméga ~ RebyRina ~Reby Redfox

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard