FANDOM

SommaireBL.png
Les Enfants de la Lampe Magique
Le Cobra de Katmandou
Les enfanst de la lampe magique 3.jpg
Genre Roman
Nombre de pages 360
En savoir plus sur Les Enfants de la Lampe Magique !
Liste des tomes

Sommaire

ATTENTION

Onion2.gif

John et Philippa Gaunt viennent de fêter leur premier anniversaire de djinns quand survient un événement qui va à nouveau chambouler leur existence : une nuit, deux individus s'introduisent dans leur appartement de Manhattan pour essayer de dérober les dents de sagesse que les jumeaux se sont fait retirer un an plus tôt. Neutralisés par Layla, les voleurs laissent au sol un indice précieux : une pierre, gravée d'un serpent, que Mister Rakshasas identifie comme étant la signature de la secte Neuf Cobras. Dès lors, d'étranges événements s'enchaînent, sans lien apparent : l'oncle Nemrod et Mister Rakshasas disparaissent sans laisser de traces, et Dybbuk, un jeune djinn ami des jumeaux, les appelle à l'aide : il est en fuite, accusé d'un double meurtre... Il est temps pour John et Philippa de reprendre du service ; de New York à Londres en passant par l'Inde et le Népal, ils vont devoir faire preuve de courage et de ruse pour surmonter cette nouvelle épreuve, et échapper au sort que leur réserve la terrible secte des Neuf Cobras...

Résumé du tome précédent Cette partie vous donnera le résumé détaillé du tome précédent. Cliquez ici pour modifier cette section.

Oups...

Onion battu.gif

Oups...

Onion battu.gif

Oups...

Onion battu.gif

Les Enfants de la Lampe Magique
1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard