FANDOM

SommaireBL
Les Enfants de la Lampe Magique
Le Djinn Bleu de Babylone
Les enfants de la lampe magique tome 2
Genre Roman
Nombre de pages 361
En savoir plus sur Les Enfants de la Lampe Magique !
Liste des tomes

Sommaire

ATTENTION

Onion2

Humains, méfiez-vous des rêves que vous souhaitez voir se réaliser.

Lors de leur précédente aventure, qui les a conduits jusqu'en Egypte, John et Philippa Gaunt, des jumeaux de douze ans, ont découvert qu'ils possédaient des pouvoirs extraordinaires. Et pour cause : ils sont djinns ! Aussi, quand leur oncle Nemrod leur apprend que le Grimoire de Salomon a été volé, ils sont très inquiets : si ce recueil d'anciens sortilèges, ouvrage capital pour les djinns, venait à tomber entre de mauvaises mains, le monde entier s'en trouverait menacé.

Le mystérieux voleur accepte de restituer le livre, mais à certaines conditions : il ne le confiera qu'aux jumeaux, et à bord du Royal Express de Hongrie, un train de luxe. Avec l'accord de leurs parents, John et Philippa s'embarquent donc pour une nouvelle mission. Seulement, au cours du trajet, Philippa se fait kidnapper. Dès lors, John n'aura qu'un seul but : retrouver sa soeur jumelle. Sa route sera semée d'embûches ; d'Istanbul à l'Irak, en passant par Londres et Berlin, John devra faire preuve d'une détermination sans faille...

Résumé du tome précédent Informations Modifier

Oups...

Onion battu

Oups...

Onion battu

Oups...

Onion battu

Les Enfants de la Lampe Magique
1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard