FANDOM

SommaireBL.png
Les Enfants de la Lampe Magique
Le Tombeau d'Akhenaton
Les enfants de la lampe magique.gif
Genre Roman
Nombre de pages 351
En savoir plus sur Les Enfants de la Lampe Magique !
Liste des tomes

Sommaire

ATTENTION

Onion2.gif

Cette page peut vous révéler l'intrigue du premier tome de la série. Ne pas lire si vous comptez acheter ce tome ! Cela ne révèlera pas l'intrigue des tomes suivants.

A 12 ans, John et sa sœur jumelle Philippa mènent une existence ordinaire avec leurs deux parents à New York... jusqu'au jour où John remarque sur le mur de sa chambre une étrange fissure. Peu après, les jumeaux lisent dans le journal qu'un séisme a secoué l'Egypte. Sur une photo du musée du Caire, ils reconnaissent, stupéfaits, une fissure identique. Incroyable coïncidence! Dès lors, des événements insensés se succèdent, qui vont bouleverser la vie des deux enfants. Dans un même rêve, ils découvrent l'existence de Nemrod, leur oncle excentrique, qu'ils ne tardent pas à rejoindre à Londres. Il révélera à ses neveux leur véritable identité, et les pouvoirs extraordinaires qu'ils possèdent à leur insu...

Les voilà embarqués dans une lutte titanesque du bien contre le mal. De l'Angleterre à la Russie, en passant par l'Egypte, ils devront affronter les êtres de feu, les djinns, dans une quête périlleuse, à la recherche du tombeau du pharaon Akhenaton : la terrible momie menace en effet l'équilibre du monde...

Oups...

Onion battu.gif

Les Enfants de la Lampe Magique
1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard