FANDOM

SommaireBL.png
Malorie Blackman
La Couleur de La Peur
La couleur de la peur.jpg
Genre Roman
Édition Macadam
Illustrateur ~
Nombre de tomes 1
Date de parution du 1er livre ~
Langue originale ~
Liste des livres

Sommaire

Chacun de nous à son cauchemar. Une histoire de créatures monstrueuses, de poursuites infernales où d'effroyables tortures, qui revient inlassablement dans nos nuits les plus noires... Un seul cauchemar, toujours le même qui n'appartient qu'à nous.

Lors d'un accident de train, Kyle, lui, se découvre l'étrange pouvoir de vivre les cauchemars des autres. De l'intérieur. Comme s'il y était. En attendant les secours, tandis que la mort rôde parmi les victimes inconscientes, Kyle plonge ainsi au cœur de l'horreur.

  • Kyle: Personnage principal du roman.

Adaptations Cette partie liste les différentes adaptations du livre. Cliquez ici pour modifier cette section.

Aucune adaptation

OnionD.gif

Plus d'informations ici

Karmaaaa.png
Bon. Alors, ce livre, quand j'ai lu la quatrième de couverture, ça ne m'a rien dit du tout. Mais l'auteur est la même que celle qui a écrit Boys don't cry (roman que je n'ai pas lu mais qui m'a tenté), ainsi que Entre chiens et Loups... Alors j'ai tenté. ET je ne vous dit pas la bonne surprise. Chacun des cauchemars sont complexes et tout à fait effrayants, tellement que j'en ai eue des frissons... Malorie Blackman gère vraiment l'écriture, elle nous fait comprendre que c'est bien d'un garçon qui a déjà ses propres cauchemars, qui n'a rien demander, mais qui se retrouve au milieu de cette enfer ! Bien que je n'ai pas encore fini le livre, j'ai vraiment adoré.
Akemi7
Quelle note sur 5 attribueriez vous à La Couleur de la Peur?
 
0
 
0
 
1
 
0
 
0
 
0

Navigation Cette partie contient l'index qui vous conduira vers d'autres pages de cette catégorie Cliquez ici pour modifier cette section.

Liste des livres
Romans
Mangas
Bandes dessinées
Pièces de Théâtre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard