FANDOM

SommaireBL.png
Suzanne Collins
Hunger Games
Hunger-games,-tome-1---hunger-games-337660.jpg
Genre Roman
Édition PocketJeunesse
Illustrateur
Nombre de tomes 3
Date de parution du 1er livre 2008
Langue originale Anglais
Liste des livres

Sommaire

Les Hunger Games ont commencé. Le vainqueur deviendra riche et célèbre. Les autres mourront...

Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est crée pour contrôler le peuple par la terreur.

Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une règle dans l'arène  : survivre, à tout prix.

Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katnss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consiente du danger. A seize ans Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort.Chez elle, survivre est comme une seconde nature...                  

  • Katniss Everdeen : Tribu femme du district 12 lors des 74ème Hungers Games, héroine de l'histoire.
  • Peeta Mellark : Tribu homme du district 12 lors des 74ème Hungers Games, un des principaux antagonistes.
  • Haymitch Abernathy : Entraineur des tribus du district 12 lors des 74ème Hungers Games.
  • Gale Hawthorne : Meilleur ami de Katniss il est amoureux de celle-ci.
  • Primrose Everdeen : C'est la petite soeur de Katniss, elle a failli être choisit comme tribu pour le district 12.

Tomes Cette partie vous montrera les différents tomes ainsi que leurs couvertures. Cliquez ici pour modifier cette section.

Tomes existants
Tome 01 Tome 02 Tome 03
QUIZ Hunger-Games-Tome-2-LEmbrasement 6916.jpeg
Hunger-games,-tome-3---la-revolte-132534.jpg

Adaptations Cette partie liste les différentes adaptations du livre. Cliquez ici pour modifier cette section.

Hunger Games, sorti le 21 mars 2012 en France. Réalisé par Gary Ross.

Hunger Games : L'Embrasement, sorti le 22 novembre 2013 en France. Réalisé par Francis Lawrence.

Hunger Games : La Révolte, partie 1, sorti le 19 novembre 2014 en France. Réalisé par Francis Lawrence.

Hunger Games : La Révolte, partie 2, sortira le 25 novembre 2015 en France. Sera réalisé par Francis Lawrence.

OnionD.gif

Plus d'informations ici

Katana.png
J'ai adoré ces trois livres du début à la fin, l'auteur est vraiment très forte car elle joue très bien avec les émotions et les sensations de l’héroïne, j'ai beaucoup aimé l'objectif de survie. Pour faire court j'aidoré chaque passage de chacun des trois livres. :3
Hunter Flowers
Quelle note sur 5 attribueriez vous à Hunger Games?
 
2
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0

Navigation Cette partie contient l'index qui vous conduira vers d'autres pages de cette catégorie Cliquez ici pour modifier cette section.

Liste des livres
Romans
Mangas
Bandes dessinées
Pièces de Théâtre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard