FANDOM

SommaireBL
Fairy Tail
Tome 1
FT tome 1
Genre Manga
Nombre de pages À peu près 180
En savoir plus sur Fairy Tail !
Liste des tomes

Sommaire

ATTENTION

Onion2

Cette page peut vous révéler l'intrigue du premier tome de la série. Ne pas lire si vous comptez acheter ce tome ! Cela ne révèlera pas l'intrigue des tomes suivants.

Les guildes magiques sont des associations qui proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet au règlement de compte des plus brutaux. Lucy, une jeune fille, rêve d´intégrer une de ces guildes. Un jour elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite à rejoindre sa guilde. Il s'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais la guilde de Fairy Tail est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux soupçons...

Dans un bâtiment, immense et majestueux se tient une importante réunion : le conseil de la magie lui même s'est réuni. Un jeune homme avec un tatouage compliqué autour de l'œil, dit s'ennuyer. Les anciens commencent à demander de quel droit il critique. Il répond juste qu'il y a tellement peu de problèmes qu'il faudrait presque en créer. Et celui qu'il tient a réglé au plus vite concerne ces empaffés de Fairy Tail!

À la gare de la ville Harugion, un jeune homme aux cheveux roses en épis, et portant une écharpe écailleuse, sort d'un train. Son nom est Natsu. Il craint tellement les moyens de transports qu'il vomit ses tripes. Tellement obnubilé par ce voyage, il se rend compte trop tard, qu'il est resté dans le train. Ce dernier repart ne laissant que Happy le petit chat du garçon, qui se contente de dire : " Il est reparti."

Dans une boutique de magie de la même ville, Lucy une jeune magicienne est ébahie. Ce magasin est le seul de magie de la ville! Le vendeur lui dit que c'est une ville de pêche. Dégoûtée elle baisse le regard. Le patron pour la réconforter, lui montre différent produit au pouvoir aussi extasiant que épatant! Mais la jeune fille ne fait que regarder une clé en argent, posée sur un socle. Cette clé est la clé du chiot blanc. Elle n'es pas très puissante mais après avoir envoûter le vendeur, et eut un prix, elle la jetée et sort dans la rue.

A ce moment elle voit un groupe de filles courir comme des folles car un célèbre magicien de feu se nommant Salamander est en ville. Lucy se fraye un passage dans la foule pour jeter un œil.

Parallèlement à ça, Natsu entend lui aussi la rumeur du magicien et accourt avec le groupe.

Au premier coup d'œil, Lucy tombe raide de lui. Elle est envoûtée. Mais le mage aux cheveux roses, apparaît alors et brise le lien invisible qui retenait Salamander à elle.

Natsu se fait virer du groupe et repart. Salamander n'est pas la personne qu'il chercher. Ce dernier dit au groupe qu'il organise une soirée sur son bateau ce soir, et quelles y sont toutes conviées.

Lucy rattrape le mage qui l'a sauvée et lui offre à dîner. Elle leur parle des guildes, des mages et du monde de la magie. Elle cherche à rejoindre une guilde mais impossible de se décider. Natsu lui confie que lui cherche un dragon nommé Ignir : un dragon de feu.

On revoit Lucy se prélasser sur un banc, en lisant le Sorcerer (un magazine de magie). Elle y admire une image de la représentante de la guilde Fairy Tail : Mirajane. Lucy a très envie dans faire partie.

Salamander

Salamander

Salamander sort des fourrés et elle lui dit qu'elle a compris qu'il utilisait illégalement le sortilège de séduction. Il lui lance juste qu'il fait parti de Fairy Tail et qu'il peut la faire rentrer dans cette guilde. Lucy accepte très enthousiaste et promet de venir ce soir à sa fête sur le bateau.

Lucy est assise dans le salon personnel de Salamander. Il commence à vouloir lui faire avalé du vin mais celle-ci sent le coup fourré venir : c'est un somnifère. Elle refuse de le boire et des hommes musclés et imposants sortent de derrière les meubles et les rideaux. C'est une embuscade. Ils immobilisent Lucy et veulent la marquer au fer rouge du sceau des esclaves pour la revendre. Mais Natsu démolit le plafond et libère la jeune fille. Happy le chat bleu, possède des ailes blanches d'anges et porte Lucy en dehors du bateau. Mais celle ci est trop lourde et ils tombent tous les deux.

Lucy nage bravement dans les eaux profondes et récupère son trousseau de clés, lui permettant d'utiliser la magie. Elle s'empare d'une clé. "Ouvre toi porte du Verseau, viens à moi Aquarius!"

Aquarius

Aquarius du Verseau

Une sorte de femme poisson jaillit de nul part. Elle ressemble à une sirène, avec ses écailles, ses longs cheveux et sa queue magistrale. C'est un esprit, une sorte de créature magique, pouvant être invoqué par des clés. Lucy est une constellationniste donc elle possède ce formidable pouvoir. Aquarius porte une sorte de pot en terre cuite qu'elle lance sur le bateau. Une vague énorme de plusieurs dizaines de mètres emporte le bateau et son équipage, ainsi que Lucy, à son plus grand désarroi.

Une fois le bateau au port, Natsu affronte Salamander et ses hommes. Il leur dit qu'il est Natsu de Fairy tail et qu'il ne supporte pas qu'on se moque de sa guilde. Lucy l'observe. Ils possèdent la magie du feu, des flammes rougeoyantes et orangées. On dirait... Une salamandre.

Ils sont vaincus. Natsu à gagné. Mais le port est complètement ravagé après un combat si terrible. La garde rapplique et Natsu prend la main de Lucy. Ils courent poursuivit par les gardes mais le mage à le sourire. Il demande à Lucy si elle veut vraiment rejoindre Fairy Tail. Les yeux émerveillés, Lucy accepte chaudement. En route pour Fairy Tail!

Toujours à leur réunion, le Conseil observe attentivement le cas de Fairy Tail. Ils ont à moitié détruit le port et ils ont peur qu'ils ne rayent une ville de la carte! Mais l'homme au mystérieux tatouage proposé de les laisser tranquille. Après tout sans ces abrutis, le monde serait bien ennuyeux!

FT 1

Lucy intègre Fairy Tail

Ca y est. Lucy a intégré la guilde de ses rêves. A l'intérieur, une ambiance enjouant et agréable. Elle repère la représentante Mirajane. Une bagarre éclate pour un rien et les tables se cassent, la vaisselle se brisent et les chaises servent de projectiles. Lucy voit Grey, un jeune homme torse nu, Elfman un homme immense et musclé ne répétant que les mots "hommes" et "se doit de", un beau gosse tombeur nommé Loki, et une ivrogne s'appelant Kanna.

Mais le maître de la guilde arrive et stop la bagarre. Il a l'apparence d´un géant noir et terrifiant mais en vérité c'est un petit moustachu. Il salue Lucy et commence à énumérer les destructions qu'ils ont commis au cours de leur mission. Mais après tout le conseil peut aller se faire voir!

Le soir, un enfant entre dans la guilde. Il se nomme Roméo et demande si son papa est revenu de mission. Le maître lui répond qu'il ne doit pas s'inquiéter, que Macao son père est un mage et qu'il n'a pas besoin d'aide.

Natsu ayant épié la conversation, s'emparer de son sac à dos et sort : il doit retrouver le père de cet enfant.

Lucy l'accompagne à contre cœur. Mirajane lui a confié avant de partir que le père adoptif de Natsu était un dragon se nommant Ignir et que du jour au lendemain, il avait disparu sans prévenir. Bouleversée par cette histoire, la jeune fille décide d'aider Natsu.

Taurus

Taurus du Taureau

Happy les accompagnent car il ne quitte jamais Natsu. Tous les trois partent en calèches pour le Mont Yakobé. Arrivé à destination, le trio recherche Macao. Mais ils font une bien mauvaise rencontre. Un Balkan (sorte de gros gorille des neiges) capture Lucy pour qu'elle devienne sa femme. Natsu va tout mettre en œuvre pour la secourir : cascade, patinage, coups, bagarre interminable... Lucy dût même faire appel à un second esprit : Taurus du Taureau pour mettre toutes leurs chances de leur côté.

Enfin, après beaucoup d'efforts, Balkan est vaincu. Seulement, ce dernier commence à briller d'une lueur douteuse. Comme par magie le Bonobo se transforme en Macao. Gravement blessé, Natsu commence à essayer de le soigner. Pouvant parler le mage leur avoue qu'il en a vaincu dix-neuf mais qu'il s'est fait posséder par le vingtième.

Natsu, Lucy, Happy et Macao rentrent sains et saufs de leur aventure. Ce voyage aura été riche en émotion, mais maintenant c'est enfin terminé. Roméo vient accueillir son père les larmes aux yeux. Macao a retrouvé ceux qui lui été chers.

Lucy se dit qu'elle vient d´entrer a Fairy Tail, mais elle l'adore déjà!

Dans son petit appartement à 70 000 joyaux le loyer, Lucy se prélasse en prenant un bain. Mais elle n'est pas seul... Une fois sèche, elle sort de la salle de bain et tombe sur Natsu et Happy assis sur son fauteuil, en trin de manger et d'en mettre partout.

Après une petite conversation, Lucy explique à quoi sert sa magie exactement. Elle a six clés en sa possession : trois clés d'ors et trois d'argents.

En argent il y a : Horologium celle de l'horloge, Crux de la Croix du Sud et Lyra de la lire. Ces clés-la peuvent s'acheter en magasin.

En or : Taurus du Taureau, Aquarius du Verseau et Cancer du Cancer. Ces clés-la sont très rares. Il y en a 12 en tout. Elles servent à ouvrir , la porte des 12 voies d'ors.

Elle a aussi acheté Plue le chiot blanc tout à l'heure. Elle décide de leur montrer comment on invoque un esprit :

"Je suis liée à la route du monde des esprits, réponds à mon appel et passe la porte ! Ouvre toi porte du chiot ... Nikola!"

L'esprit ressemble a un bonhomme de neige qui frétille, avec une carotte pour nez et qui dit "Popom". Il tremble comme une feuille et ne ressemble en aucun cas à un chiot.

Natsu demande alors à Lucy de faire équipe. Happy lui explique que tous les membres de la guildes sont des amis, mais qu'en on s'entend bien avec quelqu'un on peut faire équipe. Les boulots difficiles sont plus simples à plusieurs. Lucy accepte avec en trin et le mage de feu lui dit qu'il a déjà prévu leur première mission : "Le compte Ebar. Attention! C'est un pervers et un obsédé il cherche une servante blonde". Lucy se rend compte que Natsu la roulée dans la farine mais elle n'y peut rien, car elle a promis.

La petite équipe part donc pour leur première mission en calèche. Natsu est malade comme toujours dans tout ce qui bouge, et Lucy le regarde sadiquement. Après tout il l'a bien mérité après lui avoir choisi une telle mission. Qui sait ce que leur réserve cette mission? Peu importe, maintenant Lucy n'a plus peur. Elle est mage de Fairy Tail.

Fairy Tail
1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~ 8 ~ 9 ~ 10 ~ 11 ~ 12 ~ 13 ~ 14 ~ 15 ~ 16 ~ 17 ~ 18 ~ 19 ~ 20 ~ 21 ~ 22 ~ 23 ~ 24 ~ 25 ~ 26 ~ 27 ~ 28 ~ 29 ~ 30 ~ 31 ~ 32 ~ 33 ~ 34 ~ 35 ~ 36 ~ 37 ~ 38 ~ 39 ~ 40 ~ 41 ~ 42 ~ 43

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard