FANDOM

SommaireBL.png
Hiro Mashima
Fairy Tail
QUIZ Fairy-tail-Tome-1 9093.jpeg
Genre Manga
Édition Pika
Illustrateur Hiro Mashima
Nombre de tomes 52
Date de parution du 1er livre Septembre 2008
Langue originale Japonais
Liste des livres

Sommaire

Les guildes magiques sont des associations qui proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet au règlement de compte le plus brutal. Lucy, une jeune fille, rêve d'intégrer une de ces guildes. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite alors à rejoindre sa guilde. Il s'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais la guilde de Fairy Tail est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales.

  • Natsu : Personnage principal de la série et mage de Fairy Tail, c'est un chasseur de dragon de feu.
  • Lucy : Intégrant la guilde au début de l'histoire, c'est une mage constellationiste et personnage féminin principal.
  • Grey : Mage de glace et rival de Natsu, Grey est un des premiers de sa génération à avoir intégré la guilde.
  • Erza : Mage chevalier, elle est l'une des plus puissantes de la guilde.
  • Happy : Chat bleu qui vole, il accompagne toujours son meilleur ami Natsu. C'est un peu la mascotte de la série.

Tomes Cette partie vous montrera les différents tomes ainsi que leurs couvertures. Cliquez ici pour modifier cette section.

Tomes existants
Tome 01 Tome 02 Tome 03
QUIZ Fairy-tail-Tome-1 9093.jpeg
Fairytail2 g 78556.jpg
224.jpg
Tome 04 Tome 05 Tome 06
3105051677 1 3 7GThhbYp.gif
Fairy Tail Tome 05 Fr.jpg
9a5d2af1235505606a1dd8a4d79513505f907af3.jpg
Tome 07 Tome 08 Tome 09
Fairy Tail Tome 07 Fr.jpg
Fairy Tail Tome 08 Fr.jpg
Fairy-tail-volume-9.jpg
Tome 10 Tome 11 Tome 12
Tome-10.jpg
Fairy-tail,-tome-11-260159.jpg
Fairy Tail Tome 12 Fr.jpg
Tome 13 Tome 14 Tome 15
Tome-13.jpg
Fairy-tail,-tome-14-511955.jpg
Fairy-tail,-tome-15-106260.jpg
Tome 16 Tome 17 Tome 18
Fairy-tail-volume-16.jpg
Fairy-tail,-tome-17-260154.jpg
Fairy-tail-manga-volume-18-japonaise-25107.jpg
Tome 19 Tome 20 Tome 21
Fairy Tail Tome 19 Fr.jpg
Tome 22 Tome 23 Tome 24
883030tome22.png
Fairy-tail-tome-23.jpg
Fairy Tail Tome 24 Fr.jpg
Tome 25 Tome 26 Tome 27
250px-Fairy Tail Tome 25 Fr.jpg
Tome-26.jpg
Fairy-tail-tome-27.jpg
Tome 28 Tome 29 Tome 30
Fairy Tail Tome 28 Cover.jpg
Fairy-tail,-tome-29-3498253.jpg
RXkfnqQhGLcSY oIE87vCxP7Jn0.jpg
Tome 31 Tome 32 Tome 33
Fairy-tail,-tome-31-4275463-250-400.jpg
Fairy-Tail-Tome-32.jpg
Fairy-tail,-tome-33-1978802.jpg
Tome 34 Tome 35 Tome 36
Fairy-Tail-tome-34.jpg
Fairy-tail,-tome-35-374370-250-400.jpg
Fairy-tail-36-kodansha.jpg
Tome 37 Tome 38 Tome 39
Fairy-Tail-tome-37.jpg
Fairy-Tail-tome-38.jpg
Fairy-Tail-Tome-39.png
Tome 40 Tome 41 Tome 42
Fairy-tail,-tome-40-346435-250-400.jpg
Fairy Tail Tome 41.jpg
Fairy-tail,-tome-42-547341.jpg
Tome 43 Tome 44 Tome 45
Fairy Tail Tome 43 fr.jpg
Ft 44.jpg
Ft 45.jpg
Tome 46 Tome 47 Tome 48
Fairy Tail t46.jpg
FT 47.png
FT 48.png
Tome 49 Tome 50 Tome 51
FT 49.png

FT 50.png

FT 50 limitée.png

FT 51.png
Tome 52
FT 52.png

Adaptations Cette partie liste les différentes adaptations du livre. Cliquez ici pour modifier cette section.

  • Anime : Fairy Tail - Studio : A-1 Pictures - Environ 200 épisodes de 20 min
  • Roman : Fairy Tail : Les Couleurs du Cœur
  • Roman : Fairy Tail : La Créature Mystérieuse

OnionD.gif

Plus d'informations ici

Render - Akai Katana - Botan Saionji.png
Manga vraiment bien, plusieurs histoires vraiment entrainantes, manga culte même, mais pas mal de défauts je l'avoue...
  • Les gentils gagnent toujours. C'est vraiment énervant à la fin.
  • Des histoires toujours incroyables, c'est vraiment pas réaliste. Une fille arrive dans cette guilde, et comme par hasard elle et ses amis doivent sauver le monde 3 fois en un an.

Enfin bref, ce manga reste génial, et je vous conseille d'acheter le tome 1, ou de regarder l'anime (qui est très bien et respecte le manga, sauf les 3 arcs spécial à l'anime qui sont vraiment nuls ~).

JealyJ

Belle.png
Ce manga est l'un des premiers que je connaisse. Il est vraiment super! Amitié qui me mets la larme à l'œil, rigolade, baston émouvante, révélation à couper le souffle, ce manga est très bien fait. L'auteur se relâche un peu sur la fin en mettant plus de choses perverses qu'autre chose. Il y a aussi le fait que Fairy Tail ne perd jamais (à quelques exception près) ce qui est assez frustrant.

Je connais des mangas mieux mais je le conseille vraiment. Il nous fait rêver et nous fait découvrir des centaines de caractères différents. Et malgré toutes ces différences, Fairy Tail donne des leçons. L'anime est brillant aussi, alors faite pile ou face pour choisir entre la version papier et la version à regarder :)

Oméga

Karmaaaa.png
Fairy Tail est un très bon manga, passionnant et super, mais même s'il est super et reste l'un de mes mangas préférés, il a quand même plusieurs défauts :
    • Le Ecchi : Fairy Tail n'est pas censé être un manga Ecchi, pourtant Mashima abuse du fan-service, sérieux :o des chapitres sont entièrement consacrés à ça ! C'est juste abusé.
    • Comme méga et Jubi l'int dit, les gentils gagnent, c'est systématique. Et ça, c'est plus qu'énervant. D'autant plus qu'il n'y a pas une mort du côté des gentils. C'est saoulant et ça casse tout le suspens qu'on pourrait avoir dans un combat !

Et je pourrai vous mettre d'autres trucs, mais ça vous laissrai penser que je vus déconseille fairy tail, alors que c'est pourtant un très bon manga je vous rassure. Allez donc faire un tour par vous même et vous créer votre propre avis :)

Akemi7
Zeref lune.jpg
Fairy Tail est le manga que je préfère, il est dans mon top 5 en 1ère place. J'adore l'univers général et les personnages, sauf Lucy ! Bref Fairy Tail est le meilleur manga selon moi.
Cyberite67

A-Reby.png
Fairy Tail est l'un des seuls mangas que je lis (avec Rozen Maiden), et je l'adore : la trame est bien montée, même si certains arcs sont trèèèèèèès longs... Mais l'ensemble est très plaisant. Le nombre de personnages est impressionnant, et il y a à mon goût, trop de personnages se révélant être frères et soeurs...
Reby Redfox

5e566846.jpg
C'est le manga qui m'a fait découvrir le monde...des mangas. Je les collectionne au gré de mon budget et j'ai 2 tomes en langue étrangères (anglais et allemand). Ce manga, c'est comme un bon chocolat chaud quand il pleut dehors: réconfortant, bon au goût, agréable. on en ressort avec le sourire et le coeur gonflé de joie... Il y a des défauts dans ce manga (certains personnages, un scénario un peu basique) mais c'est vraiment THE manga si on veut se détendre, sourire, rigoler et apprécier du travail graphique (oui j'adore les dessins, on voit vraiment l'évolution de l'auteur au fur et à mesure des tomes... A lire vraiment.
Reby Rina

Avis de Hitomi : Un bon manga pour découvrir cette culture, je tient d'abord à préciser que je n'ai pas regarder tous les épisodes, seulement quelques épisodes individuels. Les personnages sont attachants, même si je n'ai pas du tout aimé Natsu, le perosnnage principal, j'ai apprécié Zeleph, ou Kanna entre autres.

Quelle note sur 5 attribueriez vous à Fairy Tail?
 
1
 
3
 
1
 
0
 
0
 
0

Navigation Cette partie contient l'index qui vous conduira vers d'autres pages de cette catégorie Cliquez ici pour modifier cette section.

Liste des livres
Romans
Mangas
Bandes dessinées
Pièces de Théâtre
Fairy Tail
1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~ 8 ~ 9 ~ 10 ~ 11 ~ 12 ~ 13 ~ 14 ~ 15 ~ 16 ~ 17 ~ 18 ~ 19 ~ 20 ~ 21 ~ 22 ~ 23 ~ 24 ~ 25 ~ 26 ~ 27 ~ 28 ~ 29 ~ 30 ~ 31 ~ 32 ~ 33 ~ 34 ~ 35 ~ 36 ~ 37 ~ 38 ~ 39 ~ 40 ~ 41 ~ 42 ~ 43

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard