FANDOM

SommaireBL
Elinor Jones
Le Bal d'hiver
ElinorJomesT1
Genre Bande Dessinée
Nombre de pages 48
En savoir plus sur Elinor Jones !
Liste des tomes

Sommaire

ATTENTION

Onion2

Cette page peut vous révéler l'intrigue du premier tome de la série. Ne pas lire si vous comptez acheter ce tome ! Cela ne révèlera pas l'intrigue des tomes suivants.

Miss Bianca sait tout faire. C'est grâce à elle si trois fois par ans, les bals Tiffany sont devenus les soirées les plus courues d'Angleterre. Les Tiffany seront bientôt une société de renommée mondiale. Bianca ira très loin, Miss Jones, et à ce moment là, nous verront qui a eu assez de force et de volonté pour la suivre.

Le livre commence d'abord sur une terrasse, avec Abel, Bianca et la cuisinière. Ils sont assis à une table avec de la nourriture dessus, et Bianca est en train de pleurer. Chao, le majordome, reproche à la cuisinière d'avoir cuisiné les colombes de Bianca alors qu'elle leur avait interdit d'y toucher. La cuisinière dit donc à Chao que ce n'est pas elle qui les a tuées : elle les a trouvées mortes sur sa table, et a pensé qu'il fallait qu'elle les prépare. Abel avoue donc que c'est lui qui les a tuées. Bianca court ensuite pleurer dans son jardin. C'est alors qu'une jeune femme arrive, et se présente comme Elinor Jones, et est la nouvelle couturière de la maison. Bianca lui souhaite ensuite la bienvenue. Rachel arrive et se présente.

Bianca lui fait ensuite visiter la maison et lui présente tout le monde : Abel, la voyant, dit qu'elle n'est pas très épaisse et ne tiendra jamais le coup. Elinor n'y prête pas attention. Bianca raconta ensuite à Elinor que leur mère est toujours en déplacement et ne vient que très rarement. Elinor alla ensuite dans sa chambre. Elle rencontre ensuite Chao, et celui-ci lui dit les règles de la maison. Il la conduit ensuite à l'atelier de couture, où elle rencontre les autres couturières. Rachel lui expliqua ensuite le fonctionnement des bals : la mère de Bianca décide du thème du bal, et ramène une collection de tissus allant avec. Bianca crée ensuite les robes, et les couturières la créent.

En cours d'écriture...

Tous

Elinor Jones
1 ~ 2 ~ 3