FANDOM

SommaireBL.png
Code: Breaker
3
Code-breaker-volume-3.jpg
Genre Manga Shonen
Nombre de pages 190 (environ)
En savoir plus sur Code: Breaker !
Liste des tomes

Sommaire

ATTENTION

Onion2.gif

Cette page peut vous révéler l'intrigue du premier tome de la série. Ne pas lire si vous comptez acheter ce tome ! Cela ne révèlera pas l'intrigue des tomes suivants.

Il y a un contrat sur la tête de Sakura, des tueurs se préparent... Ôgami et Toki ne pourront pas la protéger car ils vont perdre leurs pouvoirs! Mais un troisième Code: Breaker va entrer en scène...

Résumé du tome précédent Cette partie vous donnera le résumé détaillé du tome précédent. Cliquez ici pour modifier cette section.

Sakura, une lycéenne ordinaire, a été témoin d'une exécution horrible. Un adolescent a brûlé à mains nues des criminels avec un mystérieux feu bleu. Ôgami, tel est son nom, se présente comme étant un "code:breaker", celui qui n'existe pas. Car il peut impunément tuer ceux qui font le mal mais que la justice ne parvient pas à punir... Sakura voudrait qu'il cesse de tuer ainsi des gens... Mais voici que survient un ancien camarade de collège d'Ôgami : Sôsuke Noguchi. Ce dernier est très heureux de retrouver Ôgami. Mais celui-ci ne semble pas le reconnaître. En plus de tout cela, la ville est en proie à la terreur : un pyromane en série incendie des habitations, laissant des cadavres derrière lui...

Oups...

Onion battu.gif

Heiké: Code:Breaker 2. C'est le "juge" des Code:Breaker, il examine et note les autres membres de l'Eden.

Code : Breaker
1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~ 8 ~ 9 ~ 10 ~ 11 ~ 12 ~ 13 ~ 14 ~ 15 ~ 16 ~ 17 ~ 18 ~ 19 ~ 20 ~ 21 ~ 22 ~ 23 ~ 24 ~ 25 ~ 26

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard