FANDOM

SommaireBL
Code: Breaker
2
Scan-c-code-breaker 4139201-M
Genre Manga Shonen
Nombre de pages 180
En savoir plus sur Code: Breaker !
Liste des tomes

Sommaire

ATTENTION

Onion2

Rei Ôgami continue de consumer le "mal" avec son mystérieux feu bleu... Derrière son air implacable, Sakura devine sa grande sensibilité... Mais voila qu'entre en scène un second Code: Breaker !

Résumé du tome précédent Informations Modifier

Sakura, une lycéenne ordinaire, est témoin par hasard d'une scène de cauchemar : dans un parc plongé dans l’obscurité, un adolescent met le feu de manière inexplicable à une bande de malfrats. Et ce feu qui jaillit de sa main est bleu... Ôgami, tel est son nom, se présentera comme étant un "Code: Breaker", celui qui n'existe pas. Car il peut tuer ce qui font le mal et que le justice ne peut pas punir... Sakura s’intéresse énormément à ce jeune homme mystérieux. De son côté, Ôgami s'intéresse aussi à Sakura. Il l'appelle le "spécimen rare"... Un jour, Sakura suit Ôgami jusqu'à un repaire de yakusas. Ôgami immole tous ces criminels malgré les protestations de Sakura qui voudrait qu'il cesse de tuer des gens. C'est alors que la police arrive et Ôgami va aussi s'en prendre à eux et les tuer... N'est-il donc qu'un psychopathe, un effroyable tueur en série?

Oups...

Onion battu

  • Toki : Code Breaker, code O4, Toki maîtrise la magnétisme.
  • Nenene Fujiwara : Vice présidente de l'association des élèves.

Code : Breaker
1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~ 8 ~ 9 ~ 10 ~ 11 ~ 12 ~ 13 ~ 14 ~ 15 ~ 16 ~ 17 ~ 18 ~ 19 ~ 20 ~ 21 ~ 22 ~ 23 ~ 24 ~ 25 ~ 26

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard