FANDOM

SommaireBL
Code: Breaker
12
Code---breaker,-tome-12-198679
Genre Manga Shonen
Nombre de pages -
En savoir plus sur Code: Breaker !
Liste des tomes

Sommaire

ATTENTION

Onion2

Ils vivaient sous le même toit, partageaient les mêmes combats, les mêmes instants... Les voilas devenus des ennemis... Ôgami va devoir affronter Toki et Yûki... Qu'en sera-t-il du Prince et de Heiké? Comment les Code: Breaker peuvent-ils se battre entre eux?

Résumé du tome précédent Informations Modifier

Sakura, une lycéenne ordinaire, a été témoin d'une exécution horrible. Un adolescent à brûlé à mains nues des criminels avec un mystérieux feu bleu... Ôgami, tel est son nom, se présente comme étant un Code: Breaker, celui qui n'existe pas. Il peut impunément tuer ceux qui font le mal et que le justice ne parvient pas à punir... Sakura, elle voudrait qu'il cesse de tuer des gens.

Mais avec l'ouverture de le boîte de Pandore, tout le monde tombe en état de lost. Cela provoque également le réveil du Code: Emperor -le bras d'Ôgami... Dès lors, l'Eden va demander aux Code: Breaker de s'emparer de ce bras... Et Ôgami va devoir affronter ses pairs !

Toki et Yûki viennent à la rencontre d'Ôgami, dans le seul but de lui prendre son bras, ou se loge Emperor. Yûki est le premier à agir, et blesse violemment son nouvel ennemi. Cependant arrêté par un inconnu, ce dernier prendra la défense du jeune homme et fuira avec lui et Sakura, dépassant la vitesse du son de Yuki. Cependant, pendant ce temps là, Rui est en pleine dispute avec Heike. Protestant contre le fait qu'Ôgami soit devenu un ennemi, elle tentera d'engager un débat avec Heike mais ce dernier ne voudra rien entendre, se contentant de dire qu'ils n'ont pas le choix.

L'inconnu qui avait sauvé Ôgami proposera son aide à ce dernier, mais recevra une réponse négative. Il s'en ira donc, et se déguisera en nyanmaru ; l'inconnu n'est en fait autre que le président Shibuya. Pas très discret, il sera remarqué par Ôgami, et retrouvé par Sakura. Cette dernière, très déstabilisée, courra en direction du manoir, voulant retrouver le souvenir des jours qu'ils avaient passés ensemble dedans. Mais elle le découvrira en ruine, dévasté par Toki. Alors qu'elle pleurait, ressassant des souvenirs dès à présent douloureux, Yuki chercha à retrouver Ôgami, en vain. C'est là que Saechika fera son intervention. Lui et Shigure feront comprendre aux Code: Breaker qu'ils sont supérieur, et que de part ce fait Toki et Yuki leur doivent obéissance.

Yuki rendra visite à Makoto juste après. Il lui parlera, le rassurera, et lui souhaitera de guérir. Pendant ce temps, Ôgami, Sakura et Shibuya mettront en place une tente de camping pour la nuit, pendant que Ôgami étalait son art de la survie. A ce moment précis, Rui fera son intervention. Elle se montrera tout d'abord toute aussi hostile que les autres Code: Breaker, et menacera Ôgami. Mais contrairement à ces derniers, elle explosera de rire, et rassura tout le monde en disant qu'elle ne comptait pas se battre contre le jeune Code: Breaker, car sa promesse à Sagashimono consistait à le protéger. Elle dira que pour être en sécurité, il faudra être au lycée de Sakura et Ôgami, mais sera vite interrompue par Saechika. Il emprisonnera Rui dans une cage d'ombre, avant de s'en prendre à Ôgami. Shibuya arrivera à protéger Sakura, mais ne put pas aider les deux en même temps. Puis Rui reconnut Saechika. Son frère. Celui qu'elle a cru morte dans cet accident de voiture. Malgré ses sentiments qui s'entremêlaient, la jeune fille fera tout de même l'effort de tenir tête à son frère, et de protéger Ôgami qui était en mauvaise position.

Cependant pas assez puissante, elle se fera mettre K.O. assez rapidement, et Saechika ne perdra pas de temps avant de lancer une attaque fatale à Ôgami. Sauvé au dernier moment par Yukihina et Koji, il souffrira cependant de nombreuses blessures, dont une lui découpant presque le bras. Malgré l'envie de Saechika de mettre fin à tout ça, il sera arrêter par d'étranges douleurs internes, provoquant son évanouissement. Ramené par Heike, ce dernier tournera lui aussi dos aux autres, leur disant qu'il tuera Ôgami quand ils se reverront. Avec le retour du frère de Rui et du Code 02, Toki apprendra l'alliance entre Koji et Ôgami, et sera a présent déterminé à tuer son ancien ami, plus que jamais. On aperçoit aussi la silhouette d'un autre Code: Name, Code Revenger, sans que son identité soit révélée...

Suite aux conseils donnés par Rui, le groupe de Sakura se rendra au lycée Kibo, où Rui passera pour une nouvelle élève, Yukihina en aide aux devoirs, et Koji en prof de kendo. On découvrira aussi que le proviseur du lycée n'est autre que Shibuya. Rui expliquera à tout le monde la particularité de l'établissement ; dans le nouveau bâtiment du lycée, on ne pouvait pas utiliser les pouvoirs. Pendant que la tension entre Ôgami et Yukihina montera suite à une discussion que Sagahimono, Koji préviendra l'ancien Code 06 qu'un Code: Name se cache parmi les amis de Sakura. Les sens en alerte, le jeune homme se montrera distant et méfiant envers ses camarades, et Sakura devinera vite que l'attitude de son ami n'est pas normale. Mais ils seront interrompu par Yuki, qui arrivait en brisant les vitres par ses sons. Et avec cette intention de tuer Ôgami. Sakura tentera de faire barrage, mais sera vite mis à terre par le Code 03.

Dans l'incapacité d'agir à cause du Code: Name qui les épie, ni Koji, ni Yukihina ou Rui seront en mesure d'intervenir.

Alors qu'un combat sans pitié était en marche entre Yuki et Ogami, leurs camarades de classes arriveront, et prendront Yuki en flagrant délit, en train d'utiliser le son. Pris au dépourvu, Ôgami essayera de les dissuader de ce qu'ils venaient de voir, mais le Code 03 l'attaqua par derrière. Même attaqués par la son du Code: Breaker, les camarades de la classe de Sakura et Ôgami prendront la défense de ce dernier. Pour pouvoir les protéger, il utilisera son pouvoir... Devant eux. Effrayés, ils reculeront dans un cri de terreur pendant que Ôgami se battait contre Yuki. Ce dernier utilisera sa Scarlet Phoneme, pendant que Ôgami avouera aux étudiants de sa classe qu'il est le mal, qu'il est un assassin. Il poussera tout le monde à l'intérieur, et pendant que ces derniers encore bouleversés seront à peine capable de se faire à l'idée que leur ennemi était un assassin. Sakura leur parlera, mais sans réel succès...

Mais dehors, le combat semblait toucher à sa fin. Yuki avait réussi à arracher le bras de Ôgami. Sakura arriva, mais trop tard. Elle tentera de sauver Ôgami, mais se fera à son tour attaqué par Yuki. Protégée par ses amis qui ont finalement changé d'avis, le bras d'Ôgami s'enflammera seul, protégeant tout le monde.

  • Saechika : Code Name, il est le frère perdu de Rui.

Code : Breaker
1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~ 8 ~ 9 ~ 10 ~ 11 ~ 12 ~ 13 ~ 14 ~ 15 ~ 16 ~ 17 ~ 18 ~ 19 ~ 20 ~ 21 ~ 22 ~ 23 ~ 24 ~ 25 ~ 26

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard