FANDOM

SommaireBL.png
Malorie Blackman
Boys don't cry
Epez.gif
Genre Roman
Édition Milan
Illustrateur ~
Nombre de tomes 1
Date de parution du 1er livre 2011
Langue originale Anglais
Liste des livres

Sommaire

Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie. Celle dont il a toujours rêvé. Mais quand on sonne enfin à la porte, ce n'est pas le facteur, c'est Mélanie. Son ex-copine, dont il n'a plus entendu parler depuis des mois. Avec un bébé. Le sien. Le leur. Être père à 17 ans? Il y a de quoi pleurer. Mais les garçons ne pleurent jamais...

  • Dante : Il a 17 an set se retrouve avec son fils sur les bras...

Oups...

Onion battu.gif

Adaptations Cette partie liste les différentes adaptations du livre. Cliquez ici pour modifier cette section.

Ce livre n'a pas connu d'adaptations.

OnionD.gif

Plus d'informations ici

5e566846.jpg
Ce livre, je l'ai lu en troisième. A vrai dire, il m'a marquée parce qu'il est réaliste. J'aime les livres réalistes. Mais il ne parle pas seulement du fait d'être père à 17 ans... Il y a d'autres sujet abordés dans ce livre.
Reby Rina

Belle.png
Ce livre est comme l'a dit Rina, très réaliste. Il parle des problèmes actuels, d'injustice, de discrimination, et de pleins de sujets comme ça. C'est un livre très beau et émouvant qui raconte la vie si différente de deux frères, qui sont pourtant si proches.
Oméga

Karmaaaa.png
Ce livre, je l'ai lu dans cette période où j'ai totalement décroché de la lecture. Mais celui-là... Je l'ai dévoré. Mais vraiment. Il est vraiment triste, et beau à la fois. Il est réaliste, et ça approfondit cette sensation de tristesse. Je le conseille vraiment, c'est un bouquin à ce pas rater.

Malorie Blackman est vraiment une auteur magnifique *^*

Akemi7

Navigation Cette partie contient l'index qui vous conduira vers d'autres pages de cette catégorie Cliquez ici pour modifier cette section.

Liste des livres
Romans
Mangas
Bandes dessinées
Pièces de Théâtre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard