FANDOM

SommaireBL
+Anima
Tome 3
Anima 3
Genre Manga
Nombre de pages -
En savoir plus sur +Anima !
Liste des tomes

Sommaire

ATTENTION

Onion2

Cette page peut vous révéler l'intrigue du premier tome de la série. Ne pas lire si vous comptez acheter ce tome ! Cela ne révèlera pas l'intrigue des tomes suivants.

Résumé du tome précédent Informations Modifier

Oups...

Onion battu

Oups...

Onion battu

Anima au complet

Cooro, Senri, Yuski et Nana se reposent dans une forêt verdoyante. Yuski, sous sa forme mi-poisson, pêchent avec l'aide de Cooro. Ce dernier vole dans les airs pour attirer les poissons. Soudain, il est distrait par quelque chose et se lance vers les montagnes. Il voit une sorte de cerf-volant volé vers lui. Il n'eut pas le temps d'esquiver, et il rentra dedans. Tous les deux tombèrent vers le sol en piqué. À son réveil, Cooro était allongé dans un coin et un homme le regardait avec un air inquiété.

Ce dernier se nommait Shad et son rêve était de fabriquer un cerf volant qui pourrait le portait en haut de la montagne. Car tout la-haut, il y avait un village isolé, qui n’était pas livré comme ils le voudraient en médicaments et en provisions. Sa mère à été malade, mais sans soin particulier, elle a succombé assez vite à la maladie. Cooro, ému par ce discours, propose d’être son assistant. Il travaille donc pour Shad en échange de fromage.

Le grand jour est arrivé : le cerf-volant, enfin réparé, va tenter de voler jusqu'en haut de la montagne. Mais une fois Shad dessus et dans les airs, la vitesse du vent est telle, que la corde qui retenait Shad au sol est arraché. Cooro se sert de son pouvoir, et des ailes de corbeaux poussent sur son dos. Il s'élance vers Shad et le sauve de justesse. Mais ce dernier qui ignorait que son assistant était un +Anima est vexé. Il pense que Cooro qui lui peut très bien volé, doit le trouver ridicule à essayer de voler avec un engin douteux. À la fin il s'énerve et chasse le +Anima.

Cooro retourne voir ses amis, triste et déboussolé. Les quatre enfants se rendent à la ville où habite Shad pour se reposer et acheter des provisions. Mais à ce moment, ils voient Shad, qui essayent de retourner au pic de la montagne! Les villageois qui l'observent disent que son père est malade et qu'il a besoin de cachets. Cooro s'élance à la suite du cerf volant, et sauve encore une fois Shad, d'une mort certaine.

Grâce à l'aide du +Anima du corbeau, Shad réussit à apporter les médicaments à son père souffrant.

Cooro, Senri, Nana et Yuski cherchent du travail. Ils ont besoin d'argents. Cooro et Nana en trouve chez une dame, femme de forgeron. Mais devant la maison de cette dernière, Senri et Yuski sont encerclés par des gardes. Heureusement, le forgeron sort à temps de sa maison et arrête la bataille.

Il confie au enfant que la garde royal veut des épées, plus puissantes comme celles qu'il fabriqué dans sa jeunesse. Mais il a refusé parce que les épées qu'il avait forgé avez failli coûter la vie à son épouse.

Pendant la nuit, Nana décident daller cambrioler le chef des gardes pour venger le forgeron. Mais elle se fait prendre et sert de rançon. Si les gardes la relâchent, le forgeron devra renforcer toutes les épées qu'on lui donnera. Le vieillard est obligé accepter et commence à forgé. Mais comme il ne s'occupe maintenant que d'outils et non d'armes, il transforme les lames meurtrières des gardes en des ciseaux et des ustensiles.

Rose

Après avoir fini leur travail, Nana, Cooro, Yuski et Senri repartent dans la foret où ils se lavent et se changent. Puis, ils reviennent en ville et rencontre Rose, une marchande de bijoux ambulants qui est elle aussi une +Anima. Ils se rendent avec elle dans une source chaude. Apres s’être détendu, Nana aperçoit l'ombre d'une créature menaçante. Les propriétaires leur révèlent, que leur source est est hanté par ce +Anima et que s'ils le font partir, ils leur rembourseront leurs chambres. Finalement, ils parviennent à raisonner l'étranger pouvoir animal a partir et sauve donc la source chaude.

Une fois cette aventure terminée, Rose décide de rester avec eux pour poursuivre leur aventure, et les cinq amis, repartent encore, pour continuer leur voyage.

Oups...

Onion battu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard