FANDOM

SommaireBL
Natsumi Mukai
+Anima
Tome1
Genre Manga
Édition Taifu Comics
Illustrateur Natsumi Mukai
Nombre de tomes 10
Date de parution du 1er livre 15 Novembre 2005
Langue originale Japonais
Liste des livres

Sommaire

Un jour, Cooro un +Anima du corbeau, c'est à dire un enfant qui se transforme en animal grâce à des pouvoirs magiques, va sauver le +Anima du poisson Yuski, condamné à rester une bête de foire dans un cirque toute sa vie. Ensemble, ils se mettent en route bien déterminé à trouver des êtres qui comme eux, possèdent ce don étrange. Ils rencontrent lors de ce périple, Nana de la chauve souris et Senri de l'ours. Tous les quatre vont se lancer dans une aventure palpitante où humour, émotion et sentiments vous feront plonger dans l'univers étrange des +Anima...

Personnages Informations Modifier

  • Cooro : +Anima du corbeau. Il peut voler en déployant ses grandes ailes d'un noir de jais... C'est aussi un petit goinfre!
  • Yuski : +Anima du poisson. Il nage sous l'eau comme une sirène. Un peu tête de mule, il n'est pas très à l'aise avec les filles.
  • Senri : +Anima de l'ours. Son bras pourvu de griffes acérées est doté d'une puissance colossale. Il n'est pas du genre bavard...
  • Nana : +Anima de la chauve-souris. Elle vole et envoie des ultrasons. C'est une petite fille mignonne et élégante. Elle a peur de la forêt en pleine nuit.

Tomes Informations Modifier

Tomes existants
Tome 01 Tome 02 Tome 03
Tome1
Tome2
Tome3
Tome 04 Tome 05 Tome 06
Tome4
Tome5
Tome6
Tome 07 Tome 08 Tome 09
Tome7
Tome8
Tome9
Tome 10
Tome10

Adaptations Informations Modifier

Oups...

Onion battu

Avis des contributeurs Informations Modifier

OnionD

Plus d'informations ici

Karmaaaa
"+Anima est un assez bon manga, avec de bon dessins, et un assez bon scénario. Il est loin d'être mon manga préféré, pour la simple raison qu'il n'y a ni suspens, ni une trop bonne intrigue.

+Anima est un manga... sans plus. Il est bon dans l'ensemble, mais il y a peu de chances qu'il devienne votre manga préféré." ça c'était mon avis quand j'en était qu'au tome 5. Mais les trois derniers tomes m'ont forcé à venir modifier ce truc. La fin est extraordinaire, le suspens dans les derniers chapitres est assez bon, et le manga vaut d'un coup le double de ce qu'il valait avant. Vous vous devez d'aller faire un tour.

Akemi7

Belle
Contrairement à Akemi, je trouve que +Anima est un très bon manga, drôle, émouvant, très très bien dessiné, avec un bon scénario. On pourrait croire que des personnes qui ont des pouvoirs d'animaux c'est pas très original mais là pas du tout! Ce n'est pas non plus dieu sur terre ce manga hein :')

Mais bon moi je le conseille, il n'est pas a évité car pour ma part, je l'apprécie beaucoup.

Oméga
Quelle note sur 5 attribueriez vous à +Anima?
 
2
 
2
 
0
 
0
 
0
 
0

Liste des livres
Romans
Mangas
Bandes dessinées
Pièces de Théâtre